Rollnet - Solution Internet

Crédits

Charte Graphique, logo, photo

Alexandre BAS
"Gérant unique de la SARL
Rollnet, il commence le graphisme en 1996 (print) et se dirige logiquement vers le web en 1997. En 1999 il élabore avec la franchise 4% Immobilier le "plan de route" de la partie informatique global. Il participe activement à la création de la franchise est réalise le logo, les documents d'imprimerie, le site internet, il forme en France les agents immobilier aux outils de gestion de contenus (CMS) développés par son équipe et fait progresser le réseau 4% Immobilier encore aujourd'hui (...bien d'autres franchises ou réseaux depuis). A partir de 2004, avec la SARL Oblady dont il est l'un des membres fondateurs, il développe ses principales qualités d'analyste des besoins et joue le rôle de "Conseiller Fonctionnel", puis il élabore avec Maxime Fauquemberg (gérant d'Oblady) le "Webmastering Service".

 

HTML - Css

Alexandre BAS & Christophe Deleury (Intégrateur/Accessiweb d'Oblady).

Christophe Deleury
En charge à la création d'Oblady des plateformes Typo3 et SPIP, il est depuis Mai 2006 Expert AccessiWeb en Evaluation (Titre délivré par l'association Braillenet).
Compétences
: Accessibilité - développement PHP/HTML, Typoscript, Administration Linux, Infographie, SPIP.

 

Développement & Ingénierie

SARL Oblady (sous TYPO3)

Qui est Oblady ?
"Bien que venus d'univers différents, nous étions tous en 1995 des ouvriers du
multimédia : Développeurs, Infographistes, Intégrateurs... 15 ans après et une fois « les vagues » et autres « explosions de bulle » passées, nous sommes devenus cadres dans les nouvelles technologies : chef de projet, directeur artistique, conseiller fonctionnel, Accessiweb, développeurs, ingénieurs ..."
"Plus que l'attrait pour les titres pompeux, ce qui nous anime depuis toujours c'est la même envie de créer, le même désir d'être fier de ce que l'on présente au client. Ainsi, à chacune de nos rencontres et forts de nos expériences respectives : Société de service, éditeur, client final ... nous rêvions d'un modèle plus ouvert à nos aspirations, plus libre dans l'esprit. C'est ainsi que nous en sommes arrivés à créer Oblady, une SSLL qui répond à cette philosophie.